RED SUNSHINE : Chapitre 1



Introduction



Je ne sais pas qui je suis réellement.  Aurais-je réellement ma place dans ce monde qui m’a l’air si différent ?
Toute ma vie semble être bâtie sur des mensonges mais je sais que je ne suis pas une simple humaine. La seule chose que je sais sur moi c'est que je m'appelle Renesmée.








Chapitre 1
Vide dans mon esprit



Un grand vide s’est créé dans ma mémoire. J’ai n’ai aucun souvenir depuis mon arrivée. Les plus vieux souvenirs que j’ai sont ceux de la voix de Logan :

« Bienvenue à Forks Nessie ! Tu dois être un peu fatiguée du voyage, Matthew va te servir un verre… Matthew ! Matthew ! Viens saluer Nessie enfin ! Descends de ta chambre ! »

J’entendis descendre quelqu’un des escaliers.
Je découvris un garçon d’environ 18-19 ans, assez beau et désordonné qui me salua d’un signe de main.

« Salut ! Ah alors c’est toi Nessie ? Bon bah alors bienvenue à Forks ! »

« Je suppose que c’est moi Nessie alors, j’étais un peu désorientée. Mais où suis-je exactement ? »

« Eh bien chez nous, ahah ! Tu es drôle toi ! Ne t’en fais pas ici tout ira mieux, je suis sûr que tu te feras à ta nouvelle vie ma grande ! Demain ce sera Matthew qui t’emmènera à ton nouveau lycée ! Il se fait tard, après les heures de route que tu as faite, tu devrais aller te reposer. Si tu veux on pourra reprendre nos discussions demain. »

« Ca ne serais pas de refus. Merci »

Logan était âgé d’une quarantaine d’années, j’en déduisais alors que Matthew était son fils et qu’il était divorcé.
Matthew m’accompagna dans ma chambre.  

C’était une ravissante chambre peinte en vert et bien décorée. Elle sentait une odeur qui me rappelait quelque chose mais je ne pouvais m’en souvenir. J’avais l’impression d’y avoir toujours vécu. J’étais trop fatiguée pour penser à ce qu’il m’arrivait. Je m’allongeais sur mon lit et m’endormais aussitôt. 

En pleine nuit je me réveillai, je ne fis que penser à ce qu’il m’arrivait. Tant de questions se posaient dans ma tête. D’où je venais, qu’est ce que je faisais ici, qui était ma famille et qui étaient Matthew et Logan pour moi.

Je me réveillai le lendemain matin à 6 : 30, je n’étais pas fatiguée mais j’avais très mal à la tête. Je descendis au rez-de-chaussée et découvris Matthew et Logan qui prenaient leurs petits déjeuners. Je vins m’assoir près d’eux.

« Bonjour ! Marmonnais-je »

« Salut Nessie ! Bien dormi ? »

« Oui ça va mais j’ai un de ces mal de tête ! Je vais manger un peu si ça ne vous dérange pas. »

« Sers toi Nessie, dit Logan, le frigo est à ta droite et le placard derrière moi »

Je me dirigeais vers le frigo, je regardais de bas en haut de celui-ci mais rien ne me tentais. Lorsque j’aperçus un steak de viande derrière les yaourts. Celui-ci me donna envie, son odeur était divine ! Je lui pris et le fis chauffer au micro ondes. Lorsque je me rassis auprès des garçons ils se mirent à me regarder étrangement. 

« Qu’y a-t-il ? dis-je »

« Tu manges de la viande au p’tit déj’ ? dis Matthew »

« Euh … oui … ça vous dérange ? »

« Non, mange Nessie, dit Logan »

La viande était exquise ! J’en aurais mangé toute ma vie si je le pouvais !

Mais je voulais quand même leur demander qui ils étaient.

« Logan, Matthew, j’ai une question à vous poser… Qui êtes vous pour moi ? Nous avons un lien de parenté ?

« Nessie, l’assistante sociale ne t’a rien expliqué ? Je suis le cousin de ton grand père. Suite à la disparition de ta famille proche, nous avons été les seuls à pouvoir t’héberger. »

Tout sembler se ranger dans ma tête mais restait trouble. Ma famille avait donc disparu et ils m’ont donc hébergé. Mais pourquoi me souvenais-je de rien ? Quels étaient les membres de ma famille ? Je ne connaissais seulement mon prénom mais mon nom qu’en était-il ?
Tout allait si vite ! Mais que m’arrivait-il ?

By : Fond of Twilight

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire